Menu Menu Naviguez

naviguez

Pique-nique perché 'Le regard des arbres"

Olivier, animateur grimpeur vous emmènera dans une promenade à la découverte de ces grands végétaux de la forêt du Mont Beuvray.

Première étape: l'ascension de branches en branches !

Après des balades de récupération vers les arbres à pique-nique, nous grimperons pour déjeuner et vivre une expérience  unique : se remplir le ventre, en prendre plein les yeux… en respectant les normes sanitaires. Pas de souci de distanciation sociale, chacun aura sa branche !

 

 

Présentation d’Olivier Nugues, votre animateur-grimpeur :

"Après des études en sylviculture, et des années à travailler en forêt auprès des grands végétaux, il me manquait la dimension verticale. Je suis donc devenu élagueur et plus précisément spécialisé dans la taille et le soin des arbres d'ornements. Un élément était toujours manquant : la transmission.

Je me suis alors tourné vers les « éducateurs grimpe d'arbres » qui m'ont accueilli et doté des connaissances afin d'encadrer la grimpe d'arbres. Puis, conquis et adopté par le Morvan, je me fais pour vous « écoguide », échangeur de savoir, accompagnateur en arbres dans un Grand Site de France, Bibracte – Mont Beuvray, au cœur de la forêt Morvandelle. "

  • informations pratiques

    Dates
    Toute l'année.
    Réservation obligatoire au 06 75 65 23 86. à partir de 14h.

    Public
    Adultes et enfants de plus de 6 ans. 8 personnes maximum.

    Tarif
    240 € pour le groupe sans le pique-nique.
    Possibilité de pique-nique du terroir sur réservation (9 € par personne).

    Lieu de rendez-vous
    Parking du musée

Vous aimerez aussi