Menu Menu Naviguez

naviguez

Les gens

Mercredi 7 août 2019

Bibracte mène une enquête auprès des résidents

Scrollez vers le bas

Dans le cadre de notre politique d’accueil, nous cherchons à évaluer comment nos visiteurs, nos partenaires et nos voisins nous perçoivent. A cette fin, une enquête auprès de 500 visiteurs du musée et du site a été effectuée en 2018. Durant l’hiver 2018-2019, cela a été au tour partenaires locaux et régionaux de Bibracte (professionnels du tourisme et des services, collectivités territoriales) d’être sollicités.

Nous souhaitons désormais nous tourner vers les habitants du territoire. Cette  démarche est destinée à éclairer les choix de notre établissement et à favoriser un développement durable de notre activité, en phase avec vos aspirations. Pour cela, nous vous soumettons le présent questionnaire et vous remercions de prendre quelques minutes pour y répondre. Toutes vos réponses resteront confidentielles et ne seront utilisées qu’à des fins d’étude.

Les résultats de l’enquête feront l’objet d’une synthèse qui sera rendue publique à l’automne 2019.

Sur demande nous vous adresserons les précédentes études.

Merci d’avance pour votre précieux concours.

Pour remplir le questionnaire, c'est par ici.

Vous pouvez également le télécharger en version PDF (290 Ko) ici, le remplir puis le renvoyer à Bibracte - Centre archéologique européen - 58370 Glux-en-Glenne.